Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 19:41

Deux articles pour vous souvenir....



Merci Pousin pour ces quelques infos sur Madame,

Et encore de superbes photos de cette belle femelle….

Ses rondeurs me font bander…..

Pousi-belle-truie---bites--7-.JPG  

Michel,
Quel que complément sur madame P.
Poids : 105Kg
Amants : Avec moi trois. Je l"ai dépucelé. Les deux suivants des amis. Le premiers, quand elle avait 22 ans après une soirée. Je l'ai regardé jouir avec lui avant de la prendre à deux.  Ce soir là elle voulait connaitre le sexe d" autre homme pour voir la différence avec le mien. Le second il y a un an au cours des vacances. Elle avait envie de lui depuis plusieurs mois et au sorti de sa douche, elle s'est offerte à nous. Elle a été bien rempli de sperme ce soir là.
Fellation : Elle refuse que je finisse dans sa bouche
. Valable aussi pour ces deux amants. Elle n'aime pas le gout.
Sodomie: Avec le cul qu'elle a, elle n'aime pas cette pratique et refuse d'avoir ce type de relation. Elle m'offre toutefois son cul deux fois par ans pour mon plaisir. Aucun de ces amants n'a pu la sodomisé.
Relation bi : Pas encore, mais l'idée est là
Plaisir solitaire : Se goder en pensant au homme ce donnant du plaisir sur elle.
Elle de fait une biz intime

Pousi-belle-truie---bites--4-.JPG

Pousi,une suceuse de bites,elle n'aime pas avaler,mais bon,Pousi est une bonnne videuse de couilles,

Et quel plaisir de mater cette grosse chienne à 4 pattes avalant goulument votre bite,super non? 

Pousi-belle-truie---bites--6-.JPG

 

Et quel superbe cul,avec de bonnes fesses,une envie de lui mettre la bite autrou du cul me prend,et je ne co;prend pas pourquoi elle refuse la sodomie vu le cul qu'elle a,elle a un superbe cul ,un cul à se faire exploser le fion…

Pousi-belle-truie---bites--2-.JPG
Et quelle chatte,avec de belles babines,une chatte humide,je gicle.....
 


Pousi-belle-truie---bites--5-.JPG  

Merci Pousi,tu me fais bander,superbe truie,
une femme tout simplement et quelle femme... 
 

  Pousi-belle-ronde--6-.JPG


Un mail du dépucelage de cette bonne truie.....Michel,

Je te donne quelque precision sur son depucelage. A l'époque elle ne pesait que 80kg.
Je l'ai défloré quand elle avait 16 ans un dimanche après midi. Nous étions ensemble depuis plusieurs mois et nos mains devenaient de plus en plus aventureuse. Je venais régulièrement entre les jambes de P quand nous flirtions et qu'elle avait ces seins nues. Le fait que sa meilleur amie y était déjà "passer" comme elle disait lui donnait envie de franchir le pas.
Donc un dimanche après midi après s'être balader, nous sommes rentrés chez elle. Ses parents n'étaient pas présent et nous savions qu'ils devaient rentré dans la soirée. Comme a notre habitude nous avons commencer à flirter dans le séjour. Puis sans savoir pourquoi nous sommes allez dans sa chambre.
Après une dizaine de minute à lui sucer les seins et à l'embraser, elle me demande de lui retirer son pantalon.  Nous continuons à nous caresser, mes doigts passe sous son string. Je commence à lui caresser le clitoris, elle me laisse faire. Ces mains vont vers mon sexe et elle commence à me branler. Ma main s'aventure vers son vagin, le commence à jouer avec l'un de mes doigt avec son hymen. Soudain elle me demande d'arrêter, elle se levè.
Elle va vers son armoire et sort un préservatif. Elle retire son string et se présente a moi totalement nue.  Elle me demande de finir de me déshabiller puis elle s'allonge sur son lit nu. Elle écarte ces cuisses en me tendant le préservatif. Je suis le premier homme a admirer son sexe. Je lui demande si elle veux me mettre le préservatif, elle refuse. Je l'enfile devant elle et me dirige vers son sexe, humide de désir. Je vais être le premier...
La suite, si Madame p me laisse le raconter.
Petit complément d'information , depuis quelque temps, elle me laisse lui doigtés son cul. Peut être le début de son initiation anal?

Pousin

La suite arrive avec de bonnes photos de cette grosse chienne....


Et bien voilà la suite,des fesses de rêve,de bonnes grosses fesses de salope,je bande,et des cuisses,alors là les mecs ,il lui faut de la bite à cette cochonne.......

Et bien je suis peut être fragile,mais son gros cul me fait bander à mort,regarder moi ce cul,digne de mes plus belle truie.....


Elle est superbe Pousi,mais la cochonne allume avec son gros cul,mais elle ne veut pas se faire enculer,grosses fesses oui mais un petit trou du cul de pucelle....


Et oui pour enculer cette truie,il faut lui écarter ses grosses fesses,mais j'adore....

Un autre mail....

Michel,
Et non ma grosse truie ne veux toujours par être à visage découvert sur ton blog. Je lui ai redemandé quand je la bourrai en levrette ce matin. Pas de chance pour tes lecteurs mais c'est ainsi.
Dommage que tu ne pouvais pas voir ces seins de grosse truie balloté d'avant en arriéré. Elle m'a même laissé exceptionnellement jouer avec sa rondelle.  J'ai pu enfoncer un doigt après l'avoir humidifié dans sa chatte. Elle m'a semblé apprécier. Peux être un commencement pour pouvoir lui exploser son cul. Et oui comme tu peux le comprendre elle est toujours rigide du cul:-(. Pas moyen de la sodomisé, elle refuse toujours, tous comme avaler le sperme lors de la fellation.
Dernièrement, Elle a repris du poids, elle passe à 120KG, ce qui rend ces bourrelets encore plus visible et bandant comme me dit un ami qui l'a vu nu dernièrement. Il a juste eu de la tripoter puis elle lui a fait une petite fellation. Comme est devient de plus en plus libertine, il a pu éjaculer sur ces seins. Ce qui m'a déçu c'est de ne pas avoir pu la prendre en photo dans ce moment là.
@+
Les pousins


Par romemichel
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Commentaires Récents

Images Aléatoires

  • 100_0365.jpg
  • 3.jpg
  • suzie.jpg
  • Jacqueline concours AOUT 10 (3)
  • Moulin 36
  • PiP 51
  • 4316575632 f299335a8e z
  • PG56
  • Copie de Copie de DSC00797
  • PiP 36

overblog

Texte Libre

vu sur sexyamat

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés