Le blog de romemichel
Salut Michel
Voici quelques photos des deux putes, moi et Jessica qui pratiquons ensemble des massages à 4 mains cette semaine à Tours...
En gros, pendant que je masse le dos du monsieur en début de
séance, Jess masse les épaules du monsieur et se laisse tripoter ses gros
seins bien fermes! ou sa bonne chatte bien mouillée.
Ensuite, quand je retourne notre visiteur, jess se laisse souvent lécher l'abricot, et visiblement les messieurs apprécient sa jolie moule de femme kokine!
Ensuite, ce qu'on aime vraiment, c'est d’être à 4 pattes, cote à cote, et etre prise en levrette chacune notre tour, dans nos minous, dans nos anus, ça on adore!
Et quand le monsieur vient de jouir, pour reprendre son souffle (et remonter les couleurs), Jess adore venir me lécher partout partout sous les yeux (et souvent les mains) de notre visiteur!
Si j'avoue ne pas savoir par quel mystère ces messieurs reprennent de la vigueur quand Jessica s'occupe de moi, je ne peux que constater les effets revigorants de la chose!
Tu te rappelles que tu as gagné à mon petit jeu une nuit avec moi
quand tu viens dans la région...
Bisous vicieux mon cochon adoré
Sonia
Et bien que dire c'est du matos de pro,et oui après la chatte faites vous le plaisir de lui casser le trou du cul ....
Des mamelles de rêve,que du plaisir cette salope...
A deux,elles font des ravages,deux chattes de salopes,des mamelles de truie pour le bonheur des mâles en rut,
http://soniapouffe.centerblog.net/
sonia59400@live.fr Au que non,Sonia je n'ai pas oublié ma partie gratuie lol dailleurs il est prévu que tu me sois livré courant Avril pour la nuit,putain j'y pense souvent et je bande salope.... Comment oublier çà
Et çà lol
sonia59400@live.fr
Oui c'est payant ! Mais voilà, à qui la faute ? Ces messieurs veulent des tenues sympas, de la lingerie coquine, des parfums subtils, des accessoires osés, une ambiance sympa et tout ça dans un petit coin tranquille. Et bien voilà, ce dont tu as envie ça ME coûte, donc maintenant, ça TE coûte.
Et si ça te pose problème de partager les frais... Que veux tu que je te dises?
Bises vicieuses
Sonia