Le blog de romemichel

Vénus est prête pour sa prochaine soumission,s'offrir à Rémy et Thierry,
elle est déjà excitée comme une pucelle qui va à son premier rendez-vous...

Vénus est prête (1)

Voila le programme imposé par Maitre:

Maintenant que rendez vous est pris pour janvier,vous devrez vous organiser pour que Maitre soit satisfait donc: 1-faire jouir ma chienne en lui lèchant le clito et ses grosses babines de femelle.  2-une fois que la salope a joui elle sera offerte à 4 pattes pour être baisée et enculée à volonté. 3-elle devra vider vos couilles dans sa bouche de cochonne pour vous récompenser. 4-une bonne fessée sur ses grosses fesses de truie soumise pour avoir trompé son maitre avec deux mecs à l'hotel. 5-pour le reste je vous laisse à votre imagination(sourire)

Vénus est prête (2) 

Pour les photos prises avec l'appareil de Vénus,je veux à minima,voir:
1-ma salope se faire sucer. 2-ma chienne à 4 pattes enculée. 3-ma cochonne avec de la bite dans la bouche et si possible du sperme sur sa langue 4-des photos où je veux voir ses mamelles pendantes à 4pattes. 5-et des photos de son visage quand la femelle jouit pour ma collection perso et pour faire plaisir à Maitre de voir sa chienne heureuse. Alors je vous souhaite une bonne après midi de plaisir. A+ et bisous à ma femelle soumise,tu es géniale Michel
Vénus est prête
Mer 23 déc 2009 1 commentaire
venus j'apprecie tout particulièrement sa bonne grosse cramouille de foufoune fort bien charnue, c'est un gros tas de débris de viandasse de vulve de salope pleine de replis et d'excroissances charnelles..je fantasme sur ce putain de con juteux gluant très adipeux d'une graisse gélatineuse odorante de pisse et d'urine fermentée à cause de mélange et de restes de foutre chaud qui macére dans son conduit visqueux de soumise gratuite. je passe des heures à reluquer cette vulve de chienne et passerai des heures à la lecher gloutonnement et y répandre ma salive qui viendra se mélanger à ses sécrétions de grosse pétasse en rut. je voudrais humer à pleins poumons cette vacherie de fente bien dodue.
dabush - le 24/12/2009 à 18h30