Le blog de romemichel

voila comment c'est passé le moment privilégie que j'ai passé avec ....

Elle est venue me chercher à la gare en région parisienne, après mon boulot je lui avais dit que je la voulais a poil sous son imper, malheureusement elle n'a pas exaucé mon souhait.
Mais elle n'avait rien en haut et une jupe noire sans sous vêtement et une veste bien sur pour ne pas se faire arrêter pour attentat a la pudeur.
Nous sommes arriver a l’hôtel petite conversation, comment ça va quoi de neuf etc ....
Puis on arrive ds la chambre on se déshabille on s'embrasse je joue avec ses énormes mamelles 120h je peux te dire que c'est quelque chose, elle m'a suce la queue puis j'ai commence a jouer avec sa chatte il faut savoir que .... adore les grosses pénétrations donc j'ai commence à dilater sa grosse chatte avec ma main et finir par la fister, il fallait etre la pour l'entendre gémir et me dire que je suis un salop alors qu'elle prenait ma main entière dans son vagin, et moi de l'insulter et de lui dire: " dis le que tu es une grosse pute et que tu adores te faire défoncer grosse chienne" et elle de gémir oh oui je suis une grosse chienne et je l'ai pistonné jusqu’à ce qu'elle jouisse.
Puis je me suis occupé de son gros cul, 2 doigts puis 3 ensuite 4 puis les 5 je me dis que son cul n'a pas de limite elle implore de mettre du lubrifiant qu'elle avait ramené puis je continue mon travail de sape et je vois ma main entrer en forçant ds son cul mais elle me demande d’arrêter elle a trop mal mais j'ai réussi a lui faire avouer qu'elle aime ça qd même .
Puis frustre de ne pas avoir pu lui pistonner le cul avec ma main, je l'encule d'un coup après avoir mis une capote et je lui pistonne le cul elle gémit de plus en plus fort je lui claque le cul je lui ramone le fondement un bon moment elle n’arrête pas de gémir.
Puis finalement apres un bon moment je retire la capote elle commence a me sucer je lui tripote ses mamelles, je me branle en matant ses grosses mamelles et j'explose sur son son énorme poitrine
Super moment bien jouissif on discute un peu on se douche puis ensuite elle me ramené a la gare

Mar 13 déc 2011 2 commentaires
Je peux savoir qui est cette truie
Ali - le 13/12/2011 à 14h29
Super histoire, t'en as de la chance de t’être éclaté avec une cochonne du blog, y'en a malheureusement pas dans mon coin, triste picardie !!
T'as peut être une ou 2 photos à partager avec nous ? ;-)
Bonne bourre
h-compiegne@voila.fr
h-compiegne - le 13/12/2011 à 19h21